| | presentation of "Kukki" :D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kukki Petit Sablé.

Messages postés?: 2 T'es là depuis quand?: 11/02/2012
 | Sujet: presentation of "Kukki" :D Sam 11 Fév - 17:32 | |
| Salit Salut!
MON prénom: Clotilde âge: 12ans (enfin presque) MON physique: blonde aux yeux bleus( mais j'suis pas conne! ) ce que j'aime: les mangas, les animaux, rigoler, rigoler et encore rigoler!!! ce que j'aime pas: LES CHOUX D'BRUXELLES! *pars en courant* MES surnoms: Alvin, Cloclide (on se demande par qui!), Kukki, Cloclo, Mon Chat (à éviter...).
Bon, Bah...Salut la compagnie!
Kukki |
|
 | |
Nintengirl. King Cake.

Messages postés?: 459 T'es là depuis quand?: 28/06/2011 Ton âge?: 15 T'es où là?: Avec mon Nunchuck et ma Wiimote! ♥ :D Tu fais quoi d'beau dans la vie?: Geek. (What else) =w= Ton humeur?: -MAMMA MIA! O^O
 | Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Sam 11 Fév - 20:55 | |
| Ah bha te v'la toi! Espèce de chamalow grillé! ;P ♥ |
|
 | |
Princess Rie. Cookie Gourmand.

Messages postés?: 426 T'es là depuis quand?: 02/07/2011 Ton âge?: 15 T'es où là?: Dans mon palais de confiseries. Tu fais quoi d'beau dans la vie?: Princesse. VOTRE Princess :) ♥. Ton humeur?: Un jour je serai Zelda, juste pour emmerder ce glandu de Link..♥
 | Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Dim 19 Fév - 19:03 | |
| Sans te connaitre je sais qui tu es...Moui moui =w=. Tu es encore une amie de la sale dingue divine admin toi! Hein? Avoue! //S'BAFF// Enchantée! ♥ |
|
 | |
Smile-Watson Joli Muffin.

Messages postés?: 123 T'es là depuis quand?: 23/10/2011 Ton âge?: 15 T'es où là?: Dans une forêt pour essayer de survivre afin que le loup ne me mange pas Tu fais quoi d'beau dans la vie?: lire et regarder les mangas =D Ton humeur?: Fantastique à envie de prendre une guitare électrique et chanter
 | Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Dim 19 Fév - 19:27 | |
| |
|
 | |
Nintengirl. King Cake.

Messages postés?: 459 T'es là depuis quand?: 28/06/2011 Ton âge?: 15 T'es où là?: Avec mon Nunchuck et ma Wiimote! ♥ :D Tu fais quoi d'beau dans la vie?: Geek. (What else) =w= Ton humeur?: -MAMMA MIA! O^O
 | Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Dim 19 Fév - 19:29 | |
| SOYEZ GENTILLE AVEC ELLE! C'EST UN PETIT CHAMALOW TOUT GENTIL! O^O |
|
 | |
Smile-Watson Joli Muffin.

Messages postés?: 123 T'es là depuis quand?: 23/10/2011 Ton âge?: 15 T'es où là?: Dans une forêt pour essayer de survivre afin que le loup ne me mange pas Tu fais quoi d'beau dans la vie?: lire et regarder les mangas =D Ton humeur?: Fantastique à envie de prendre une guitare électrique et chanter
 | Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Dim 19 Fév - 19:31 | |
| |
|
 | |

Messages postés?: 426 T'es là depuis quand?: 02/07/2011 Ton âge?: 15 T'es où là?: Dans mon palais de confiseries. Tu fais quoi d'beau dans la vie?: Princesse. VOTRE Princess :) ♥. Ton humeur?: Un jour je serai Zelda, juste pour emmerder ce glandu de Link..♥
 | Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Dim 19 Fév - 19:40 | |
| *Allume le barbecue* Chamallow? Vraiment? (a)
|
|
 | |
Nintengirl. King Cake.

| Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Dim 19 Fév - 20:01 | |
| Wep. On a fais grillé ses congénères la semaine dernier toute les deux... 8D ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Dim 19 Fév - 20:20 | |
| Haaaa~ le coeur pur und les pieds propres! |
|
 | |
Nintengirl. King Cake.

| Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Jeu 23 Fév - 21:39 | |
| |
|
 | |
Nono Petit Sablé.

Messages postés?: 4 T'es là depuis quand?: 14/07/2011 Ton âge?: 16 T'es où là?: chez moi Tu fais quoi d'beau dans la vie?: rien de spécial Ton humeur?: Haha! coooool *o*
 | Sujet: Re: presentation of "Kukki" :D Mer 2 Mai - 11:15 | |
| steeve where's steeve! O^O |
|
 | |
| | presentation of "Kukki" :D | |
|